Aller au contenu

Catherine Morissette considère les conseillers à temps partiel pour Saguenay

Catherine Morissette considère les conseillers à temps partiel pour Saguenay
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Catherine Morissette considère que le travail à effectuer par les conseillers municipaux de Saguenay se fait très bien à temps partiel.

En entrevue sur nos ondes ce matin, la candidate à la mairie de Saguenay a donné l’exemple de certains conseillers qui ont eu le temps de travailler dans un autre domaine pendant leur mandat.

Catherine Morissette admet par contre que ce serait difficile de revenir en arrière et que ce n’est pas dans son programme à court terme.

Rappelons qu’en début de mandat, les élus ont augmenté leur salaire de base de 20 000 dollars. Il atteint maintenant 51 000 dollars.

Grâce aux présidences de commissions et diverses responsabilités, plusieurs bonifient ce salaire de quelques dizaines de milliers de dollars.

0:00
15:53
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin-Thomas Côté

Fou rire garanti : Le PM joue à «Phoque date »
Le panier d'épicerie familial coûtera 800$ de plus en 2025
Attention : Votre téléphone pourrait vous dénoncer !
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00