Aller au contenu

Vaccination obligatoire : rien à voir avec les démissions à l'hôpital de Roberval

Vaccination obligatoire : rien à voir avec les démissions à l'hôpital de Roberval
Image / Cogeco Média


Les infirmières qui ont démissionné dans les dernières heures à l’hôpital de Roberval n’ont pas quitté pas en raison de l’annonce du ministre de la Santé concernant la vaccination obligatoire.


Celles-ci étaient adéquatement immunisées nous confirme la présidente par intérim de la FIQ, Julie Boivin.


Les ratios surchargés et l’épuisement des heures supplémentaires obligatoires sont venus à bout de plusieurs membres du personnel depuis le début de la pandémie.


Quatre autres infirmières sont en voie de démissionner également puisqu’elles attendent une confirmation d’un autre employeur actuellement.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30