Aller au contenu

Saguenay : le chef de police confirme que des policiers sont sous enquête

Saguenay : le chef de police confirme que des policiers sont sous enquête
Image / Cogeco Nouvelles

Le chef de police de Saguenay, Denis Boucher, confirme que des policiers font actuellement l'objet d'une enquête de la Sûreté du Québec entourant une soirée qui aurait dégénéré dans un camping de Stoneham, la semaine dernière.

Devant les médias, en conférence de presse, M. Boucher a mentionné avoir été informé de la situation par la SQ en début de semaine.

Il n'était toutefois pas en mesure de donner davantage de détails sur la situation, ni de dire combien de policiers sont visés pour l'instant. 

Denis Boucher assure toutefois que si des sanctions doivent s'appliquer suite à l'enquête, ce sera fait. 

Rappelons que jeudi matin, la chroniqueuse judiciaire chez Cogeco Média, Bénédicte Lebel, retraçait cette affaire de soirs de beuverie tournant au vinaigre et aux affrontements parmi le groupe de campeurs.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
45:38
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00