Aller au contenu

Les constats émis en raison de rassemblements illégaux demeurent nombreux à Saguenay

Les constats émis en raison de rassemblements illégaux demeurent nombreux à Saguenay
Image / Cogeco Média

Les constats émis en raison de rassemblements illégaux demeurent nombreux au Saguenay-Lac-Saint-Jean même plusieurs mois après que le gouvernement ait resserré les sanctions.

Encore la nuit dernière, 2 rassemblements illégaux ont été interceptés sur le territoire du SPS.

Parmi ceux-ci, 2 personnes ne provenant pas de la région qui ont été sanctionnées alors qu'ils se trouvaient chez un contrevenant récidiviste de Jonquière.

4 autres constats ont été émis chez une dame n'ayant pas voulu coopérer avec les policiers. Ils ont tout d'abord dû se munir d'un mandat d'entrée pour procéder à l'émission des quatre constats par la suite.

Par ailleurs, le lieutenant responsable du quart de nuit rapporte une nuit très occupée pour les policiers de Saguenay.

Plusieurs appels ont été effectués au service et certains sont toujours en cours. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00