Aller au contenu

La ministre inquiète pour le tourisme à long terme

La ministre inquiète pour le tourisme à long terme
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La ministre responsable de la région,  Andrée Laforest, craint les risques à long terme sur l’industrie touristique si la région était fermée à nouveau.

À force de répéter aux gens de ne pas venir au Saguenay-Lac-Saint-Jean, elle suppose que le message pourrait mal passer dans la tête des Québécois.

Celle-ci confirme qu’elle ne mettra pas de pression supplémentaire sur le gouvernement pour la tenue de barrage pendant la semaine de relâche.

Par ailleurs, elle confirme que l’objectif du premier ministre François Legault, est de permettre le plus de lousse possible, selon les circonstances, pour la fin de semaine de Pâques. 

Andrée Laforest rassure que la région est sur la bonne voie actuellement.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00