Aller au contenu

Saguenay : reprise des activités pour les organismes de glace

Saguenay : reprise des activités pour les organismes de glace
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La Ville de Saguenay confirme la reprise des sports de glace dans ses arénas pour les organismes de glace, soit le patin de vitesse, le patin artistique et le hockey mineur.

Les heures de glace sont offertes sans frais aux trois organismes jusqu’à la fin de cette saison, un geste de la ville de Saguenay pour faciliter l’accessibilité aux jeunes sportifs.

Seuls les entraînements seront possibles. Aucune compétition ou match n’aura lieu, et ce, dans les trois disciplines.

Ce retour sur la glace s'effectue en étroite collaboration avec les autorités de la Santé publique régionale et les dirigeants des organismes sportifs. 

La Ville a présenté un plan que l’instance gouvernementale a ultimement approuvé.

Les mesures sanitaires qui s’appliquent pour la pratique de chaque activité ont été transmises à la direction de chacun des clubs.

Pour les plus récents développements, écoutez l'entrevue du directeur général de l'Association de hockey mineur de Saguenay, Dany Chouinard. 

0:00
8:25
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexandra Tremblay

Pelleter de la neige... Un sport plus intense qu'on le pense
«À l'aube de notre histoire» une série remplie de mensonges ou de révélations ?
Le panier d'épicerie familial coûtera 800$ de plus en 2025
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00