Aller au contenu

Nuit fort occupée pour les policiers de Saguenay

Nuit fort occupée pour les policiers de Saguenay
Image / Cogeco Média

Les policiers du Service de police de Saguenay ont eu une nuit forte occupée alors que ceux-ci ont dû répondre à plus d’une dizaine d’appels.

Parmi ceux-ci, plusieurs appels de dénonciation de citoyens en lien avec le décret de la Covid-19.

3 contraventions ont été remises en lien avec de petits rassemblements illégaux.

Le porte-parole du Service de police de Saguenay, Bruno Cormier confirme que l'un d'eux est l'homme de 54 ans qui avait reçu la visite des policiers hier, du côté de l’avenue du port dans l’arrondissement de La Baie.

Il était accompagné d’un autre homme de 67 ans et d’une femme de 43 ans.

Les policiers ont été appelés à l’aide alors que 7 personnes avaient un état mental perturbé, toujours au courant de la nuit dernière.

Finalement, un homme a été arrêté après avoir échoué l’appareil de détection approuvé. Il s’était endormi au volant  sur un rail de chemin de fer à Jonquière.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00