Aller au contenu

Saguenay : interventions policières pour des attroupements de fumeurs

Saguenay : interventions policières pour des attroupements de fumeurs
Image / Cogeco Nouvelles

La police de Saguenay est intervenue début d'après-midi aux polyvalentes Kénogami, Jonquière et Grandes-Marées pour des attroupements de fumeurs. 

Depuis plusieurs semaines, des citoyens se questionnaient sur les regroupements extérieurs de plusieurs dizaines qui fument et vapotent. Les centres de services scolaires se disaient incapables d'intervenir puisque ces rassemblements sont à l'extérieur de leur terrain. 

Le porte-parole de la police, Bruno Cormier, explique qu'il s'agit aujourd'hui d'une opération de sensibilisation orchestrée avec la direction des établissements scolaires. 

Les policiers tentent d'expliquer aux jeunes qu'ils contreviennent aux règles de distanciations de la santé publique et qu'ils pourraient être responsables d'un retour en force du virus. 

Aucun constat d'infraction n'a été remis.

0:00
8:48
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Maxime Simard

« Est-ce qu'on devrait encore élargir l'accessibilité à l'aide à mourir ? »
« Ça ne veut pas dire qu'on va pouvoir rouvrir toutes les classes fermées »
Les résidents permanents crient à l'injustice
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00