Aller au contenu

La CNESST rend son rapport suite au décès de Kaven Potvin

La CNESST rend son rapport suite au décès de Kaven Potvin
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le chargé de projet et arpenteur de l’entreprise Robin Potvin inc. décédé à la suite d’un accident de travail le 3 octobre dernier à Saguenay a été happé de façon accidentelle par une automobiliste selon le rapport de la CNESST.

Les conclusions de l’enquête ont été rendues publiques ce matin. 

La conductrice aurait été aveuglée par le soleil, elle n’aurait donc pas aperçu Kaven Potvin qui circulait en bordure de la route près du chantier de réfection de la piste cyclable qui longe le boulevard Saguenay.

Les détails de l’enquête révèlent que l’homme portait bel et bien son dossard.

La CNESST n’a observé aucun manquement au Code de sécurité entourant les travaux de construction. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00