Aller au contenu

Manque de suivi dénoncé par un ex-lieutenant de la police de Saguenay

Manque de suivi dénoncé par un ex-lieutenant de la police de Saguenay
Image / Cogeco Média

Le policier à la retraite Dominic Corneau dénonce le manque de contrôle dans certaines tâches administratives confiées aux policiers du Service de police de Saguenay.

Cette déclaration fait référence à son ex-collègue, Pierre Girard, qui a admis avoir falsifié des documents et avoir volé environ 2000$ à la ville de Saguenay.

Selon lui, un meilleur contrôle permettrait de protéger à la fois l’employeur et les employés.

D’autres tâches obligeant un passage d’argent doivent être questionnées, afin d’apporter des modifications à la façon de faire.

L’ex-lieutenant mentionne toutefois que dans le cas des perquisitions effectuées sur le territoire, le suivi est beaucoup plus serré.

Tous les détails dans l’entrevue ci-dessous.

0:00
15:00
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mark Dickey

quand une chicane de voisins se termine au tribunal...
Les Canucks vont se battre jusqu'à la fin!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30