Concours

L'hiver on vire gratteux!

L'hiver on vire gratteux!

C'EST FACILE DE PARTICIPER!
Vous avez effectué un achat chez l'un des marchants participants? Envoyez-nous votre facture ou une preuve d'achat pour participer. C'est rapide est facile!

MARCHANDS PARTICIPANTS:

1. PÉRIODE DU CONCOURS :

Le concours « Cet hiver, on vire gratteux » (le « Concours ») commence le lundi 20 janvier 2020 à minuit, heure de l’Est (« HE ») et se termine le dimanche 8 mars 2020 à 23h59 HNE (ci-après la « Période du Concours »).

2. PÉRIODE D’INSCRIPTION :

Tous les formulaires de participations devront avoir été soumis entre le lundi 13 janvier 2020 à minuit, heure de l’Est (« HE ») et le dimanche 8 mars 2020 à 23h59 HNE.

3. COMMENT PARTICIPER :

Pour s'inscrire, les participants doivent visiter l’un des marchands partenaires de la promotion. Le participant devra ensuite compléter son inscription via la page concours du 957kyk.com ou en textant le mot « RÉGION » au numéro 25226. Le participant devra remplir le formulaire d’inscription. Pour être éligibles aux lots Instantanés, les participants devront joindre une facture d’un achat effectué chez un marchand partenaire. Un participant peut également renvoyer une facture d’un autre marchand participant. En faisant ainsi, celui-ci obtiendra non pas un nouveau gratteux, mais bien une chance supplémentaire de gagner le grand prix.

La liste des marchands de la promotion est disponible via la section concours du 957kyk.com dans l’onglet spécifique du concours et/ou textant le mot « RÉGION » au 25226.

Chaque participant ayant soumis une facture d’un marchand participant aura accès à un gratteux virtuel. Ce gratteux virtuel donne accès aléatoirement aux lots instantanés. Un gratteux par personne, pour toute la durée du concours est permis.


4. ADMISSIBILITÉ :

Le Concours est ouvert aux résidents du Québec âgé de dix-huit (18) ans et plus au moment de la participation, à l’exception des employés, représentants ou agents (et les personnes avec qui ils sont domiciliés, qu’ils soient apparentés ou non) des marchands participants et de Cogeco Média inc. (les « Commanditaires »), leurs sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, fournisseurs de prix, et agences de publicité ou de promotion, et toute entité impliquée dans le développement, la production, la mise en œuvre, l’administration, l’adjudication des prix ou l’exécution du Concours (collectivement les « Parties au Concours »).

Toutes les participations non conformes, qui ont été soumises de façon illicite, ou qui ne satisfont pas aux modalités des règlements de ce Concours peuvent être rejetées. Les participants pourront remplir un formulaire de participation par jour.

5. AUCUN ACHAT REQUIS :

Pour être éligible au Concours, aucun achat n’est requis.

Si un participant n’ayant pas fait d’achat et n’ayant pas soumis une facture suite à un achat fait chez un marchand de la promotion veut s’inscrire au concours, il est tout en droit de le faire. Le participant doit alors dans ce cas, écrire une lettre et la faire parvenir par la poste à l’attention de Cogeco Média inc. (concours « L’hiver on vire gratteux »). Cette lettre devra expliquer pourquoi le participant est intéressé à s’inscrire au concours. Cette lettre devra parvenir au plus tard le dimanche le 8 mars 11h00 HNE. La lettre doit être envoyée au 345, rue des saguenéens, 1e étage, Chicoutimi (Québec) G7H 6K9 bureau 160.

6. VÉRIFICATION :

Toutes les Inscriptions sont susceptibles d’être vérifiées à tout moment et pour tout motif. Les Commanditaires se réservent le droit, à son entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour Les Commanditaires, notamment une pièce d’identité officielle avec photo) : afin de confirmer l’admissibilité d’une personne à participer au Concours, afin de confirmer l’admissibilité ou la légitimité d’une Inscription (ou Inscription présumée) au Concours, ou pour toute autre raison selon ce que Les Commanditaires jugent nécessaire à son entière discrétion pour administrer le Concours conformément au Règlement. Le défaut de fournir une telle preuve dans le délai indiqué par celui-ci, pourrait entraîner la disqualification, à l’entière discrétion des commanditaires. Le ou les serveurs du Concours constituent l’unique moyen de déterminer la date et l’heure aux fins du Concours.

7. GRAND PRIX ET LOTS INSTANTANNÉS

Il y aura un (1) prix à gagner, offerts sous forme d’une carte de crédit d’une valeur de 2500$ offert par les Caisses Desjardins de Saguenay. Le Prix doit être accepté tel qu’il est attribué et il n’est ni transférable ni cessible (sauf dans les cas expressément autorisés préalablement par Les Commanditaires, à leur entière discrétion). Aucune substitution n’est acceptée, sauf au gré des Commanditaires. Les Commanditaires se réservent le droit, à son entière discrétion, de remplacer le Prix ou une composante de celui-ci par un prix de valeur égale ou supérieure. Le gagnant du grand prix disposera d’une journée pour dépenser le grand prix. L’équipe promotionnelle de Cogeco Media Inc. et des Caisses Desjardins de Saguenay accompagneront le gagnant pour la remise du prix. Le gagnant disposera de 2500 $ à dépenser dans les commerces participants à la promotion. Le gagnant pourra dépenser son prix entre 8h30 et 16h30 le vendredi 13 mars 2020. Une vidéo promotionnelle sera filmée avec l’accord du gagnant.

Chaque marchand participant rendra disponibles 2 lots instantanés d’une valeur de 50$. Les lots instantanés pourront être récupérés en personne sur les heures de bureau au 345, rue des saguenéens, 1e étage, Chicoutimi (Québec) G7H 6K9 bureau 160.

La valeur totale des prix remis dans le cadre de ce concours est de 5 000$.


8. LE TIRAGE

Le tirage du grand prix aura lieu le lundi 9 mars, entre 9h00 et 16h00 HNE.

Remise du prix, 13 mars 2020 à 8h30 HNE.

La personne gagnante sera choisie au hasard parmi les personnes s’étant inscrites tout au long du concours. Le tirage sera effectué dans les bureaux de Saguenay au 345, rue des saguenéens, 1e étage, Chicoutimi (Québec) G7H 6K9 bureau 160.

Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions reçues et du nombre de marchands participants.

9. PROCESSUS D’AVIS DU GAGNANT :

Les Commanditaires feront un minimum de deux (2) tentatives de joindre la personne gagnante dans les vingt-quatre (24) heures ouvrables suivant la date du tirage. La personne gagnante aura trente (30) jours pour récupérer son prix et remplir le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité confirmant qu’ils se conforment aux règlements du Concours, dégageant les Commanditaires et leurs dirigeants, administrateurs et agents respectifs de toute responsabilité, et autorisant les Commanditaires à utiliser leur nom, adresse (ville et province), et une représentation de leur image, sans rémunération, mondialement, à perpétuité, dans tout média, incluant Internet, et dans toute forme dans de publicités des Commanditaires.

La personne gagnante pourra se voir exiger une preuve d’identité (photocopie du permis de conduire, passeport, ou tout autre document gouvernemental avec photo).

Dans l’éventualité où la personne gagnante n’est pas admissible pour quelconque raison, notamment en étant incapable de répondre à la question réglementaire, s’il ne peut être rejoint au plus tard le 30 mars 2020, si la confirmation du Prix est retournée à l’expéditeur, s’il refuse le Prix, ou si le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité n’est pas dûment signé, ce participant sera disqualifié, le Prix sera remis en jeu et les Commanditaires auront le droit de procéder à un autre tirage pour désigner un nouveau gagnant; les Commanditaires seront dégagés et exonérés de toute obligation ou responsabilité à cet égard. Aucune communication ne sera amorcée sauf avec les participants choisis.

10. DATE LIMITE DE LA RÉCLAMATION DES LOTS INSTANTANÉS :

La date limite pour réclamer un lot instantané est le mercredi 15 avril 2020 avant la fermeture de nos bureaux (16h30) au 345, rue des saguenéens, 1e étage, Chicoutimi (Québec) G7H 6K9 bureau 160.

11. GÉNÉRAL

En s’inscrivant au Concours, les participants acceptent de se conformer aux règlements du Concours et de respecter les décisions des Commanditaires, qui sont irrévocables. Les Commanditaires se réservent le droit de retirer, d’amender ou de mettre fin au présent Concours en tout temps sans préavis (soumis à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec) si, pour une raison quelconque, les Commanditaires considèrent que la tenue du Concours est mise en péril, notamment en raison d’un virus informatique, d’un bogue, d’une manipulation, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défectuosité technique, ou de toute autre cause indépendante de la volonté des Commanditaires pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou le déroulement normal du Concours. Les Commanditaires se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’exclure tout individu qui altère le processus d’inscription, qui nuit au fonctionnement du Concours ou qui viole les règlements du Concours. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE VISANT À ENDOMMAGER UN SITE WEB OU À NUIRE AU FONCTIONNEMENT NORMAL DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DU DROIT CIVIL ET CRIMINEL. DANS L’ÉVENTUALITÉ OÙ UN TEL GESTE EST POSÉ, LES COMMANDITAIRES SE RÉSERVENT LE DROIT DE POURSUIVRE LES CONTREVENANTS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. Les Commanditaires se réservent également le droit d’annuler le Concours en tout temps pour des raisons d’erreur d’impression ou autre. Les Commanditaires ne peuvent être tenus responsables de la non-transmission d’une inscription, attribuable notamment à une erreur humaine, un problème technique, interruption, effacement, omission, défectuosité et retard dans le fonctionnement ou la transmission, panne de ligne de communication, mauvais fonctionnement des réseaux ou des lignes téléphoniques, des systèmes de télétraitement et des serveurs, de même que des problèmes liés aux fournisseurs, au matériel informatique, et aux logiciels (incluant la une congestion dans Internet ou sur un site Web), ou de toute combinaison de ce qui précède. Les Commanditaires ne peuvent être tenus responsables de toute erreur ou négligence susceptible de survenir en rapport avec le Concours, y compris toute perte ou tout dommage occasionné à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne découlant de la participation au Concours, ou du téléchargement de matériel du présent Concours. Les Commanditaires ne peuvent être tenus responsables des blessures, des décès, des dommages, ou des pertes de toutes sortes découlant de l’acceptation, ou de l’utilisation des Prix. En cas de litige, les inscriptions effectuées par Internet seront réputées avoir été faites par le détenteur autorisé du compte relatif à l’adresse électronique soumise au moment de l’inscription. « Détenteur autorisé du compte » désigne toute personne physique à qui a été attribuée à une adresse électronique par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de service en ligne, ou toute autre organisation (entreprise, établissement, institution, etc.) responsable de l’assignation d’adresses électroniques relativement au domaine associé à l’adresse électronique soumise.

12. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les Commanditaires recueilleront des renseignements sur les participants au moyen des participations au Concours. Les renseignements personnels seront traités conformément à la politique de de Cogeco Media inc. sur la confidentialité dont copie se trouve à l’adresse suivante: http://www.cogecomedia.com/termes/politique-vie-privee.php. En participant au Concours, chaque participant consent à la collecte, l’utilisation, et la distribution de ses informations personnelles (informations identifiant un participant individuellement, notamment son numéro de téléphone, son âge, et son adresse de domicile) par les Commanditaires dans le but d’administrer, exécuter, et de rendre possible le Concours. Les Commanditaires s’engagent à ne pas vendre ou transmettre les informations personnelles des participants à une tierce partie, à moins d’une autorisation expresse de ceux-ci, ou à moins que les Commanditaires croient de bonne foi qu’ils sont requis de le faire par la loi. Les Commanditaires pourront transmettre ces informations à leurs affiliés (ces derniers et leurs agents, conseillers, et leurs employés respectifs étant tenus d’utiliser les informations personnelles des participants pour les seules fins mentionnées dans le présent règlement), à leurs agents pour le traitement de données, à leur conseiller et à leurs agences de marketing et de promotion (ces agents, conseillers et agences et leurs employés respectifs étant tenus d’utiliser les informations personnelles des participants pour les seules fins mentionnées dans le présent règlement).

11. LOIS APPLICABLES

Ce Concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables, et n’est pas en vigueur là où la loi l’interdit. Dans le cas des résidents du Québec, tout litige quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Règlements du concours

RÈGLEMENT

L’HIVER ON VIRE GRATTEUX

1. PÉRIODE DU CONCOURS :

Le concours « Cet hiver, on vire gratteux » (le « Concours ») commence le lundi 20 janvier 2020 à minuit, heure de l’Est (« HE ») et se termine le dimanche 8 mars 2020 à 23h59 HNE (ci-après la « Période du Concours »).

2. PÉRIODE D’INSCRIPTION :

Tous les formulaires de participations devront avoir été soumis entre le lundi 13 janvier 2020 à minuit, heure de l’Est (« HE ») et le dimanche 8 mars 2020 à 23h59 HNE.

3. COMMENT PARTICIPER :

Pour s'inscrire, les participants doivent visiter l’un des marchands partenaires de la promotion. Le participant devra ensuite compléter son inscription via la page concours du 957kyk.com ou en textant le mot « RÉGION » au numéro 25226. Le participant devra remplir le formulaire d’inscription. Pour être éligibles aux lots Instantanés, les participants devront joindre une facture d’un achat effectué chez un marchand partenaire. Un participant peut également renvoyer une facture d’un autre marchand participant. En faisant ainsi, celui-ci obtiendra non pas un nouveau gratteux, mais bien une chance supplémentaire de gagner le grand prix.

La liste des marchands de la promotion est disponible via la section concours du 957kyk.com dans l’onglet spécifique du concours et/ou textant le mot « RÉGION » au 25226.

Chaque participant ayant soumis une facture d’un marchand participant aura accès à un gratteux virtuel. Ce gratteux virtuel donne accès aléatoirement aux lots instantanés. Un gratteux par personne, pour toute la durée du concours est permis.


4. ADMISSIBILITÉ :

Le Concours est ouvert aux résidents du Québec âgé de dix-huit (18) ans et plus au moment de la participation, à l’exception des employés, représentants ou agents (et les personnes avec qui ils sont domiciliés, qu’ils soient apparentés ou non) des marchands participants et de Cogeco Média inc. (les « Commanditaires »), leurs sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, fournisseurs de prix, et agences de publicité ou de promotion, et toute entité impliquée dans le développement, la production, la mise en œuvre, l’administration, l’adjudication des prix ou l’exécution du Concours (collectivement les « Parties au Concours »).

Toutes les participations non conformes, qui ont été soumises de façon illicite, ou qui ne satisfont pas aux modalités des règlements de ce Concours peuvent être rejetées. Les participants pourront remplir un formulaire de participation par jour.

5. AUCUN ACHAT REQUIS :

Pour être éligible au Concours, aucun achat n’est requis.

Si un participant n’ayant pas fait d’achat et n’ayant pas soumis une facture suite à un achat fait chez un marchand de la promotion veut s’inscrire au concours, il est tout en droit de le faire. Le participant doit alors dans ce cas, écrire une lettre et la faire parvenir par la poste à l’attention de Cogeco Média inc. (concours « L’hiver on vire gratteux »). Cette lettre devra expliquer pourquoi le participant est intéressé à s’inscrire au concours. Cette lettre devra parvenir au plus tard le dimanche le 8 mars 11h00 HNE. La lettre doit être envoyée au 345, rue des saguenéens, 1e étage, Chicoutimi (Québec) G7H 6K9 bureau 160.

6. VÉRIFICATION :

Toutes les Inscriptions sont susceptibles d’être vérifiées à tout moment et pour tout motif. Les Commanditaires se réservent le droit, à son entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour Les Commanditaires, notamment une pièce d’identité officielle avec photo) : afin de confirmer l’admissibilité d’une personne à participer au Concours, afin de confirmer l’admissibilité ou la légitimité d’une Inscription (ou Inscription présumée) au Concours, ou pour toute autre raison selon ce que Les Commanditaires jugent nécessaire à son entière discrétion pour administrer le Concours conformément au Règlement. Le défaut de fournir une telle preuve dans le délai indiqué par celui-ci, pourrait entraîner la disqualification, à l’entière discrétion des commanditaires. Le ou les serveurs du Concours constituent l’unique moyen de déterminer la date et l’heure aux fins du Concours.

7. GRAND PRIX ET LOTS INSTANTANNÉS

Il y aura un (1) prix à gagner, offerts sous forme d’une carte de crédit d’une valeur de 2500$ offert par les Caisses Desjardins de Saguenay. Le Prix doit être accepté tel qu’il est attribué et il n’est ni transférable ni cessible (sauf dans les cas expressément autorisés préalablement par Les Commanditaires, à leur entière discrétion). Aucune substitution n’est acceptée, sauf au gré des Commanditaires. Les Commanditaires se réservent le droit, à son entière discrétion, de remplacer le Prix ou une composante de celui-ci par un prix de valeur égale ou supérieure. Le gagnant du grand prix disposera d’une journée pour dépenser le grand prix. L’équipe promotionnelle de Cogeco Media Inc. et des Caisses Desjardins de Saguenay accompagneront le gagnant pour la remise du prix. Le gagnant disposera de 2500 $ à dépenser dans les commerces participants à la promotion. Le gagnant pourra dépenser son prix entre 8h30 et 16h30 le vendredi 13 mars 2020. Une vidéo promotionnelle sera filmée avec l’accord du gagnant.

Chaque marchand participant rendra disponibles 2 lots instantanés d’une valeur de 50$. Les lots instantanés pourront être récupérés en personne sur les heures de bureau au 345, rue des saguenéens, 1e étage, Chicoutimi (Québec) G7H 6K9 bureau 160.

La valeur totale des prix remis dans le cadre de ce concours est de 5 000$ (à ajuster selon le nombre de plans vendus – provision FD).


8. LE TIRAGE

Le tirage du grand prix aura lieu le lundi 9 mars, entre 9h00 et 16h00 HNE.

Remise du prix, 13 mars 2020 à 8h30 HNE.

La personne gagnante sera choisie au hasard parmi les personnes s’étant inscrites tout au long du concours. Le tirage sera effectué dans les bureaux de Saguenay au 345, rue des saguenéens, 1e étage, Chicoutimi (Québec) G7H 6K9 bureau 160.

Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions reçues et du nombre de marchands participants.

9. PROCESSUS D’AVIS DU GAGNANT :

Les Commanditaires feront un minimum de deux (2) tentatives de joindre la personne gagnante dans les vingt-quatre (24) heures ouvrables suivant la date du tirage. La personne gagnante aura trente (30) jours pour récupérer son prix et remplir le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité confirmant qu’ils se conforment aux règlements du Concours, dégageant les Commanditaires et leurs dirigeants, administrateurs et agents respectifs de toute responsabilité, et autorisant les Commanditaires à utiliser leur nom, adresse (ville et province), et une représentation de leur image, sans rémunération, mondialement, à perpétuité, dans tout média, incluant Internet, et dans toute forme dans de publicités des Commanditaires.

La personne gagnante pourra se voir exiger une preuve d’identité (photocopie du permis de conduire, passeport, ou tout autre document gouvernemental avec photo).

Dans l’éventualité où la personne gagnante n’est pas admissible pour quelconque raison, notamment en étant incapable de répondre à la question réglementaire, s’il ne peut être rejoint au plus tard le 30 mars 2020, si la confirmation du Prix est retournée à l’expéditeur, s’il refuse le Prix, ou si le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité n’est pas dûment signé, ce participant sera disqualifié, le Prix sera remis en jeu et les Commanditaires auront le droit de procéder à un autre tirage pour désigner un nouveau gagnant; les Commanditaires seront dégagés et exonérés de toute obligation ou responsabilité à cet égard. Aucune communication ne sera amorcée sauf avec les participants choisis.

10. DATE LIMITE DE LA RÉCLAMATION DES LOTS INSTANTANÉS :

La date limite pour réclamer un lot instantané est le mercredi 15 avril 2020 avant la fermeture de nos bureaux (16h30) au 345, rue des saguenéens, 1e étage, Chicoutimi (Québec) G7H 6K9 bureau 160.

11. GÉNÉRAL

En s’inscrivant au Concours, les participants acceptent de se conformer aux règlements du Concours et de respecter les décisions des Commanditaires, qui sont irrévocables. Les Commanditaires se réservent le droit de retirer, d’amender ou de mettre fin au présent Concours en tout temps sans préavis (soumis à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec) si, pour une raison quelconque, les Commanditaires considèrent que la tenue du Concours est mise en péril, notamment en raison d’un virus informatique, d’un bogue, d’une manipulation, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défectuosité technique, ou de toute autre cause indépendante de la volonté des Commanditaires pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou le déroulement normal du Concours. Les Commanditaires se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’exclure tout individu qui altère le processus d’inscription, qui nuit au fonctionnement du Concours ou qui viole les règlements du Concours. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE VISANT À ENDOMMAGER UN SITE WEB OU À NUIRE AU FONCTIONNEMENT NORMAL DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DU DROIT CIVIL ET CRIMINEL. DANS L’ÉVENTUALITÉ OÙ UN TEL GESTE EST POSÉ, LES COMMANDITAIRES SE RÉSERVENT LE DROIT DE POURSUIVRE LES CONTREVENANTS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. Les Commanditaires se réservent également le droit d’annuler le Concours en tout temps pour des raisons d’erreur d’impression ou autre. Les Commanditaires ne peuvent être tenus responsables de la non-transmission d’une inscription, attribuable notamment à une erreur humaine, un problème technique, interruption, effacement, omission, défectuosité et retard dans le fonctionnement ou la transmission, panne de ligne de communication, mauvais fonctionnement des réseaux ou des lignes téléphoniques, des systèmes de télétraitement et des serveurs, de même que des problèmes liés aux fournisseurs, au matériel informatique, et aux logiciels (incluant la une congestion dans Internet ou sur un site Web), ou de toute combinaison de ce qui précède. Les Commanditaires ne peuvent être tenus responsables de toute erreur ou négligence susceptible de survenir en rapport avec le Concours, y compris toute perte ou tout dommage occasionné à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne découlant de la participation au Concours, ou du téléchargement de matériel du présent Concours. Les Commanditaires ne peuvent être tenus responsables des blessures, des décès, des dommages, ou des pertes de toutes sortes découlant de l’acceptation, ou de l’utilisation des Prix. En cas de litige, les inscriptions effectuées par Internet seront réputées avoir été faites par le détenteur autorisé du compte relatif à l’adresse électronique soumise au moment de l’inscription. « Détenteur autorisé du compte » désigne toute personne physique à qui a été attribuée à une adresse électronique par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de service en ligne, ou toute autre organisation (entreprise, établissement, institution, etc.) responsable de l’assignation d’adresses électroniques relativement au domaine associé à l’adresse électronique soumise.

12. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les Commanditaires recueilleront des renseignements sur les participants au moyen des participations au Concours. Les renseignements personnels seront traités conformément à la politique de de Cogeco Media inc. sur la confidentialité dont copie se trouve à l’adresse suivante: http://www.cogecomedia.com/termes/politique-vie-privee.php. En participant au Concours, chaque participant consent à la collecte, l’utilisation, et la distribution de ses informations personnelles (informations identifiant un participant individuellement, notamment son numéro de téléphone, son âge, et son adresse de domicile) par les Commanditaires dans le but d’administrer, exécuter, et de rendre possible le Concours. Les Commanditaires s’engagent à ne pas vendre ou transmettre les informations personnelles des participants à une tierce partie, à moins d’une autorisation expresse de ceux-ci, ou à moins que les Commanditaires croient de bonne foi qu’ils sont requis de le faire par la loi. Les Commanditaires pourront transmettre ces informations à leurs affiliés (ces derniers et leurs agents, conseillers, et leurs employés respectifs étant tenus d’utiliser les informations personnelles des participants pour les seules fins mentionnées dans le présent règlement), à leurs agents pour le traitement de données, à leur conseiller et à leurs agences de marketing et de promotion (ces agents, conseillers et agences et leurs employés respectifs étant tenus d’utiliser les informations personnelles des participants pour les seules fins mentionnées dans le présent règlement).

11. LOIS APPLICABLES

Ce Concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables, et n’est pas en vigueur là où la loi l’interdit. Dans le cas des résidents du Québec, tout litige quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.