Aller au contenu
Le «Bonjour-Hi» gagne du terrain dans la façon d’accueillir ceux qui fréquentent les commerces de Montréal : doit-on s'en inquiéter?
Épisode 160
Saison 4

Le «Bonjour-Hi» gagne du terrain dans la façon d’accueillir ceux qui fréquentent les commerces de Montréal : doit-on s'en inquiéter?

Avec
Luc Ferrandez
Nathalie Normandeau

Après la publication du palmarès des urgences de La Presse, le ministre de la Santé promet que la situation va s’améliorer avec la loi 15 et la création de Santé Québec. Partagez-vous son optimisme?

Autres épisodes

  • «On espérait que Benoît reste le dernier policier mort en service depuis 24 ans»
  • Un médecin s'inquiète pour la sécurité: Des salles d'attente virtuelles aux urgences: une bonne idée?
  • Nature Québec réclame un BAPE sur les centres de données

Autres balados