Un projet de gratte-ciel au cœur du vieux Montréal suscite le questionnement / Un programme sport-études onéreux
Un projet de gratte-ciel au cœur du vieux Montréal suscite le questionnement / Un programme sport-études onéreux
Autres épisodes
- Voici l’essentiel de l’épisode du vendredi 11 juillet 2025 pour l’émission Le midi: Donald Trump veut imposer des droits de douane de 35% sur les produits canadiens à compter du 1er août. On fait le point avec Valérie Beaudoin. Hôpital Maisonneuve-Rosemont: les travaux du stationnement étagé doivent commencer prochainement. On en discute avec le député de Rosemont, Vincent Marissal. Une Montréalaise se remet d’une violente attaque par un chien pitbull; Le médicament Wegovy vendu au Canada depuis un peu plus d’un an fait fureur. On en parle avec le Dr Benoît Heppell. Julie Snyder s’engage à ne pas vendre le phare du Cap-Alright avant le 1er août.
- Voici l’essentiel de l’épisode du jeudi 10 juillet 2025 pour l’émission Le Midi: Donald Trump impose des tarifs sur le cuivre; 77% des Canadiens estiment que les tarifs de représailles augmentent le coût de la vie. - Sébastien McMahon et Renaud Brossard Paul McCartney sera de passage à Montréal - Geneviève Borne La pizzéria Sofia du Quartier Dix/30 n’offre plus d’eau gratuitement à ses clients - Dominique Tremblay RDS a perdu plus d’argent que TVA Sports - Luc Dupont 23 mois de prison pour avoir tué des centaines de chiens. - Me Anne-France Goldwater
- Voici l’essentiel de l’épisode du mercredi 9 juillet 2025 pour l’émission Le Midi: Une vingtaine d’artisans de la brigade-cuisine du restaurant Europea de Jérôme Ferrer dénoncent un climat toxique en place depuis 20 ans; Le PDG de la SAAQ, Éric Ducharme, a finalement été congédié par le gouvernement; La pétition contre les restrictions budgétaires en éducation exigées par le gouvernement de la CAQ a franchi le cap des 150 000 signatures cette semaine; Après avoir fermé ses entrepôts du Québec, le géant américain Amazon annonce la construction d’un immense entrepôt en Ontario; Le président Trump accuse Vladimir Poutine de dire «beaucoup de conneries» à propos de l'Ukraine.
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 09:00