Antoine Vézina expose un crime qui est survenu dans les murs de la station. Il promet de trouver le coupable et enquêtera au cours des prochains jours.
Le débat est lancé : pour ses 72 ans, Oprah choisit les burpees plutôt que la débauche.
Vanessa Destinée nous explique la situation des États-Unis et l'érosion de la démocratie et les menaces pesant sur la liberté de presse.
Le constat alarmant de la montée de la violence juvénile à Longueuil, ce numéro questionne la fragilité de nos acquis. Sommes-nous face à une dérive irréversible de notre société ?
Patrick brise la glace avec les rêves érotiques entre collègues, avant de plonger dans un fait divers surréaliste : l’intervention de démineurs en pleine salle d’opération pour retirer un obus de guerre d'un patient.
sabelle Racicot raconte avec humour son calvaire glacial en fatbike, tandis que Tatiana livre une réflexion poignante sur l'anxiété de performance chez les jeunes sportifs.
On explore le renouveau de la spiritualité chez les milléniaux et le débat polarisant sur les écrans au restaurant. Un joyeux chaos humain, entre sacré et profane.
Des dilemmes absurdes aux tendances esthétiques en couple, Isabelle Racicot, Patrick Marsolais et Tatiana Polevoy ne reculent devant rien.
Isabelle Racicot mène l’enquête sur des « phénomènes paranormaux » domestiques, la disparition mystérieuse de barres tendres, tandis que l'experte en sexologie, Anne-Marie Ménard analyse si la non-monogamie, inspirée par le film Folichonneries, est un remède ou un poison pour le duo.
Découvrez comment de simples politesses vous volent deux ans de vie. Une incursion décomplexée dans les petites et grandes vérités du quotidien.