La ville de Saguenay souhaite rénover le pavillon de l'agriculture.
Le maire de Saguenay, Luc Boivin, croit qu'un projet pourrait être présenté au Programme d’aide financière aux infrastructures sportive du gouvernement provincial.
Monsieur Boivin explique que la ville est en train de préparer les plans du projet.
Le pavillon de l'agriculture, il est utilisé 2 600 heures par année. On est en train de faire les plans. C’est un projet qui serait admissible et qui cocherait "oui" à toutes les conditions du PAFIRSPA (Programme d'aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de plein air). Donc, on parle d'une dizaine de millions, financé aux deux tiers par le gouvernement. Donc, ça... ça pourrait remettre à neuf un aréna qui est vraiment utilisé, qui est nécessaire, et puis en même temps, bonifier l'offre.
Écoutez l'entrevue du maire de Saguenay Luc Boivin avec Dominick Fortin.