Aller au contenu
Les Canadiens de retour à Montréal

Voyage du temps des Fêtes: «Les choses ont commencé à tomber en place»

Voyage du temps des Fêtes: «Les choses ont commencé à tomber en place»
Martin McGuire / Cogeco Média

Le Tricolore a clôturé son voyage du temps des Fêtes sur une victoire contre les Stars de Dallas, dimanche. Au total, les joueurs de Martin St-Louis ont récolté 10 points sur 14 en sept matchs consécutifs sur la route.


Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs des Canadiens de Montréal sur les ondes des stations de Cogeco Média, faire le point, mardi, à La commission.


Il souligne la force des jeunes joueurs de l’équipe et l’importance de Lane Hutson et Ivan Demidov.

«Le gars qui rend ça possible, qui a changé tout de suite, tout de suite, à son arrivée, le Canadien de Montréal, c’est Lane Hutson et l’autre, c’est Demidov.»

Martin McGuire

Autre sujet abordé

  • La défaite du Canada aux portes de la finale au Championnat mondial de hockey junior.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Date limite des échanges: un défenseur droitier dans la mire du CH?
Canadiens: Martin McGuire analyse le sprint final vers les séries
Performances aux Jeux de Milan: «C'est un six sur dix pour le Canada»
«Milan ne s'est pas enflammée pour les Jeux» -Luc Ferrandez
Victoire in extremis du Canada: les joueurs de talent font la différence
Votre patriotisme canadien est-il accentué par les Jeux de Milan?
L'impact de la fièvre des Jeux de Milan sur notre sentiment patriotique
Victoire in extremis: le Canada élimine la Tchéquie
Un Ukrainien retiré des Jeux de Milan: «Il était pour être sur le podium»
Une deuxième médaille de bronze pour le Canada aux Jeux de Milan
Martin McGuire au Minnesota: «On nous a conseillé de rester à l’hôtel»
Martin McGuire: la charge émotive du retour des «Nordiques»
Les Canadiens devant à un calendrier corsé avant la pause olympique
«Texier ne sera pas le joueur de trop» -Martin McGuire
Contenir Alex Ovechkin: «Un défi avec un grand D» pour les Canadiens