Aller au contenu
Explosion des congés de maladie

Réseau de la santé: «Il y a beaucoup, beaucoup plus d'absences l'été»

Réseau de la santé: «Il y a beaucoup, beaucoup plus d'absences l'été»
Réseau de la santé: «Il y a beaucoup, beaucoup plus d'absences l'été», révèle Sylvain Bouchard. / Cogeco Média

De nouvelles informations précisent les chiffres des absences pour cause de maladie chez les employés du domaine de la santé.

Sylvain Bouchard doit faire un erratum sur les chiffres présentés hier, dans Bouchard en parle.

Selon ses informations, il affirmait que sur 360 000 employés du réseau de la santé, environ 62 000 étaient en congé maladie.

Après avoir reçu des chiffres officiels, «c'est pire que ça... pas mal pire», se désole-t-il. Cet été, il y plutôt eu des pointes de 80 000 employés en congé de maladie.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

«C'est jamais gentil les voix»: un schizophrène expose les dessous de la maladie
Bouchard en parle sous le choc: l'IA prend le contrôle de médias québécois
Ces criminels qui nous «fascinent»...
Ouverture : La voyante de l'Anse-St-Jean ; Greffe du foie ; Un 3e hôpital
Échange tendu dans Bouchard en parle: bientôt un maire «communiste» à New York?
USA : Décès de Dick Cheney ; Un «communiste islamiste» à la mairie de NY