Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

Les poings sur Nick Cousins: «C'était sur notre "checklist"» -Jayden Struble

Les poings sur Nick Cousins: «C'était sur notre "checklist"» -Jayden Struble
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Les Canadiens ont arraché une victoire aux Sénateurs: Alex Newhook a scellé l'issue 4-3 en prolongation, samedi soir au Centre Bell. 

Jayden Struble a fait passer un mauvais moment à Nick Cousins avec ses poings, une réplique pour ce que celui-ci avait fait à Ivan Demidov au Centre Videotron il y a un mois. 

Malgré la victoire et la confiance affichée par les joueurs (Nick Suzuki a louangé la profondeur et Alex Newhook a souligné les standards élevés de l'équipe), Dany Dubé a critiqué la gestion de rondelle et la gestion du match qui étaient déficientes en deuxième et troisième périodes pour Montréal. Il a toutefois salué l'effort défensif du CH. 


Écoutez l'après-match de la rencontre des Canadiens et des Sénateurs, ainsi que les échos de vestiaires, avec Martin McGuire et Dany Dubé. 


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Je trouve qu'on se serre le bâton un petit peu» -Martin St-Louis
Défaite honorable, mais le cauchemar de l'avantage numérique persiste
David Pastrnak: le joyau sous-estimé des Bruins
Discussion avec le duo des Alouettes: la table est mise pour la Coupe Grey
Rivalité Canadien-Boston, des blessés et un nouveau venu
«Ce n'est pas le fun de se faire laver de même à la maison» -Martin St-Louis
Pourquoi les Stars de Dallas ne gagneront pas la coupe Stanley
On soupèse les chances de Suzuki et de Dobson
Le premier trio devra être plus productif
«On n'était pas là, au niveau de l'exécution» -Martin St-Louis
«On les a laissés manoeuvrer dans notre zone» -Nick Suzuki
Est-ce que Phillip Danault pourrait revenir avec les Canadiens?
«Pas surpris du tout que Nick a été capitaine si tôt dans sa carrière» -Danault
«Les Canadiens sont électrisants» -Phillip Danault