Aller au contenu
Chronique judiciaire

Attention avant d'utiliser l'intelligence artificielle pour vous défendre!

Attention avant d'utiliser l'intelligence artificielle pour vous défendre!
Midi Pile / Cogeco Média

Grosse chronique judiciaire cette semaine avec Maître Charles Cantin!

Tout d'abord, nous abordons le cas d'un individu qui a utilisé l'intelligence artificielle pour préparer sa défense et qui non seulement a perdu sa cause, mais a aussi écopé d'une amende de 5 000 $ pour avoir utilisé des données erronées pour préparer sa défense.

Par la suite, est-ce qu'un motard criminalisé (ou affilié) peut se présenter aux élections municipales au Québec? La réponse risque de vous surprendre puisqu'il pourrait bien plus s'agir d'un enjeu moral que légal dans certaines circonstances.

Écoutez la plus récente chronique judiciaire avec Maître Charles Cantin dans Midi Pile avec Simon, Léa et Fred.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Le PQ glisse et la CAQ de Fréchette reprend vie
Vivre de sa musique dans des salles parfois vides...
Pour ou contre une parade pour nos Sags?
De Montréal à Saguenay: C'est la folie des séries!
Trop de sel et de sucre dans l'assiette des Québécois !
Une nouvelle épicerie fine en plein cœur de Chicoutimi !
Des gummies pour affronter la crise de la quarantaine?
St-Louis a eu la main heureuse de laisser Dobes devant le filet
700 000$ pour 3 toilettes publiques : on est vraiment rendus là?!
Une innovation qui pourrait vous faire économiser 1300$ d'épicerie!
Fred se fait prendre pour vol à l'étalage.... ou presque!
Chasse à l'ours 101 avec le "Buck en chef"
Fred en a marre que Simon le traite de gros
«Non, Paul St-Pierre-Plamondon n'est pas parano!» - Sophie Villeneuve
L'appel de la cause de l'ex-mairesse de Saguenay pris en délibéré