Aller au contenu
Nouveau ballon de la Coupe du monde

«On cherche clairement à réduire les erreurs potentielles» -Patrice Bernier

«On cherche clairement à réduire les erreurs potentielles» -Patrice Bernier
Les amateurs de sports / Cogeco Média

Le nouveau ballon d'Adidas pour la Coupe du monde 2026 a été dévoilé, intégrant une puce technologique pour suivre la vélocité et les touches.

Par ailleurs, Jérôme Meary, agent de liaison MLS, évoque l’ambition renouvelée du CF Montréal après une saison historique difficile à domicile (11 points), avec des recrutements et l’espoir d’améliorer l’effectif pour 2026, afin de raviver l’enthousiasme des partisans au Stade Saputo.


Écoutez Patrice Bernier, expert soccer chez Cogeco Média, discuter de l'actualité soccer, vendredi, aux Amateurs de sports avec Mario Langlois. 


Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«À 24 ans, j'ai négocié le plus gros contrat de l'histoire de la MLS»
Ça sent la coupe, avec Pierre-Yves Lord
L'achat de EA Sports: «Les Saoudiens ajoutent un joyau à leur couronne»
Quelle est la plus grande faiblesse du CH?
Quelles sont les chances des Blue Jays contre les Yankees?
«Le match, dans le programme de préparation, est important» -Martin McGuire
«J'avais peur de me faire juger, de me faire détester» -Geneviève Jeanson
La popularité du flag football explose au Québec
«10 millions $ représentent la base de négociation pour Lane Hutson»
Quelle sera la composition des trios des Canadiens?
Les Canadiens auront deux bonnes unités d'avantage numérique, selon Dany Dubé
«Martin aime se mettre au défi et mettre ses joueurs au défi» -Nick Suzuki
«Ça commence à devenir réel» -Audrey Leduc
«Je ne veux pas donner de chance à personne de me retrancher» -Hendrix Lapierre
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00