Aller au contenu
Demande de recours collectif

8000 patients concernés par des irrégularités et des erreurs potentielles

8000 patients concernés par des irrégularités et des erreurs potentielles
Midi Pile / Cogeco Média

La demande d'action collective intentée contre le CIUSSS régional et un médecin pathologiste sera de retour en cours les 3 et 4 septembre prochains au Palais de Justice de Chicoutimi.

Rappelons que celle-ci vise à indemniser près de 8000 patients qui ont été visés par une révision en masse entamée par le CIUSSS en raison d’irrégularités et d’erreurs potentielles dans les résultats de ses patients.

Sur nos ondes, Me Jonathan Gottlieb, du cabinet Kugler Kandestin indiquait l'an dernier que si l'action collective est recevable, le total des montants à réclamer pourrait s'élever à plusieurs millions de dollars.


Écoutez Me Jonathan Gottlieb, du cabinet Kugler Kandestin rappeler les détails dans ce dossier...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

Face à face Trump Poutine demain : à quoi s'attendre
Profitons de l'élection municipale pour faire une consultation référendaire
Vols annulés : Quels sont vos recours ?
Un homme poignardé dans la nuit de mardi à mercredi à Jonquière
Grand retour du « Swing moto plouf » !
Pardonne-t-on plus facilement une erreur de jeunesse commise par la gauche?
Les jeunes de moins de 14 ans ne pourront plus combattre en compétition
Les jeunes désintéressés par la culture québécoise ?
"Je suis beaucoup mieux servi par les travailleurs étrangers"
Comment bien choisir son ordinateur et ses gadgets techno pour la rentrée
On se doit de sonner la fin de la récréation et être plus exigeant
Éric Duhaime doit gagner pour représenter les laissés pour compte
Vers une possible pénurie de véhicules usagés
La cigarette de retour chez les 18–34 ans
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 6:00 PM