Plusieurs échanges majeurs sont survenus hier dans la MLB avec la date limite des transactions qui était fixée au 31 juillet
Les Padres de San Diego ont mis la main sur le releveur de fin de match Mason Miller et le lanceur partant JP Sears des Athletics.
En retour, nul autre que le troisième meilleur espoir de la ligue majeure de baseball, l'arrêt-court Leodalis de Vries. Les A's mettent aussi la main sur les lanceurs Braden Nett, Henry Baez et Eduardniel Nunez.
La troupe de San Diego a aussi mis la main sur les voltigeurs Ryan O'Hearn et Ramon Laureano des Orioles de Baltimore pour 6 bons joueurs des ligues mineures, dont le lanceur gaucher Boston Bateman et le joueur d'avant champ Cobb Hightower.
Les Astros de Houston quant 'à eux sont allés chercher les services d'un vieil ami, Carlos Correa !
En plus du joueur d'arrêt-court qui devrait évoluer au 3e but pour le restant de la saison, les Astros mettent la main sur 33 millions de dollars pour notamment pallier au contrat monstre de Correa. Les Twins obtiennent en retour le lanceur gaucher Matt Mikulski.
Les Blue Jays eux sont d'abord allés chercher l'ancien récipiendaire du trophée Cy-Young en 2020 des Guardians de Cleveland Shane Bieber.
Le directeur général Ross Atkins est aussi allé piger, dans la vente de bric-à-brac des Twins du Minnesota, le lanceur Louis Varland et le joueur de premier but Ty France.
De plus, les Jays ont échangé le joueur d'avant champ Will Wagner aux Padres de San Diego pour le jeune receveur Brandon Valenzuela.
Rappelons que mardi, les Jays sont aussi allés chercher des Orioles de Baltimore le lanceur de relève Seranthony Dominguez.