Aller au contenu
Date limite des transactions

« Les Padres de San Diego pourraient causer la surprise ! » - Rodger Brulotte

« Les Padres de San Diego pourraient causer la surprise ! » - Rodger Brulotte
Le nouveau lanceur des Padres Mason Miller / La Presse Canadienne Photo

Plusieurs échanges majeurs sont survenus hier dans la MLB avec la date limite des transactions qui était fixée au 31 juillet

Les Padres de San Diego ont mis la main sur le releveur de fin de match Mason Miller et le lanceur partant JP Sears des Athletics.

En retour, nul autre que le troisième meilleur espoir de la ligue majeure de baseball, l'arrêt-court Leodalis de Vries. Les A's mettent aussi la main sur les lanceurs Braden Nett, Henry Baez et Eduardniel Nunez.

La troupe de San Diego a aussi mis la main sur les voltigeurs Ryan O'Hearn et Ramon Laureano des Orioles de Baltimore pour 6 bons joueurs des ligues mineures, dont le lanceur gaucher Boston Bateman et le joueur d'avant champ Cobb Hightower.

Les Astros de Houston quant 'à eux sont allés chercher les services d'un vieil ami, Carlos Correa !

En plus du joueur d'arrêt-court qui devrait évoluer au 3e but pour le restant de la saison, les Astros mettent la main sur 33 millions de dollars pour notamment pallier au contrat monstre de Correa. Les Twins obtiennent en retour le lanceur gaucher Matt Mikulski.

Les Blue Jays eux sont d'abord allés chercher l'ancien récipiendaire du trophée Cy-Young en 2020 des Guardians de Cleveland Shane Bieber. 

Le directeur général Ross Atkins est aussi allé piger, dans la vente de bric-à-brac des Twins du Minnesota, le lanceur Louis Varland et le joueur de premier but Ty France.

De plus, les Jays ont échangé le joueur d'avant champ Will Wagner aux Padres de San Diego pour le jeune receveur Brandon Valenzuela.

Rappelons que mardi, les Jays sont aussi allés chercher des Orioles de Baltimore le lanceur de relève Seranthony Dominguez.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

La 60e édition du tournoi Pee-Wee de Jonquière est en cours !
Intéressantes aubaines pour cette semaine !
« Si Simon Jolin-Barrette n'y va pas, Bernard Drainville va y aller ! »
Est-ce qu'il y a plus de roches sur la route cet hiver ?
« Je pense que c'est une bonne chose d'avoir limité le nombre de véhicules »
« Ça peut être n'importe où, n'importe quand ! »
Je n'ai aucune expérience, je commence par quoi ?
Un show de Taktika pour aider la cause !
Un vin blanc qui s'accorde parfaitement avec les poissons du Fjord
« Quand j'ai vu la face de Guy Jodoin, j'aurais pu m'évanouir là »
Bernard Drainville à la chefferie ? Pas impossible !
Payer son voyage moins cher ? Voici un truc !
« Est-ce que Cale Makar sauterait un tour en avantage numérique ? Voyons donc! »
« On n'est pas là pour dire quoi faire à ceux qui ont  l'intention de consommer»