Aller au contenu
Prévisions MétéoMédia

Un été chaud et orageux en 2025

Un été chaud et orageux en 2025
Orages / Adobe Stock/ serkucher

L’été 2025 sera chaud et instable au Canada, selon MétéoMédia.

Au Québec, en Ontario et dans les Maritimes, un dôme de chaleur entraînera des températures au-dessus des normales, une forte humidité et un risque accru d’orages violents. Les nuits seront particulièrement inconfortables.

Dans les Maritimes, des tempêtes tropicales pourraient survenir en fin de saison.

À l’inverse, l’Ouest canadien connaîtra un été très chaud et sec, avec un risque élevé de sécheresse et d’incendies de forêt.

 La Colombie-Britannique côtière sera plus près des normales.

Enfin, l’été devrait être plus court qu’à l’habitude, sans prolongation en septembre.


Écoutez Patrick Duplessis, météorologue chez MétéoMédia, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pier-Olivier Doucet

« Carnivore » : le premier livre savoureux de Dominique Rioux
Michel Thiffault briguera un troisième mandat
Pourquoi les hommes sans diplôme gagnent-ils plus que les femmes ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00