Aller au contenu
Témoignage de Coralie, fille de Jean-Claude Apollo

Inceste et agressions sexuelles: «On n'en parle jamais parce que c'est tabou»

Inceste et agressions sexuelles: «On n'en parle jamais parce que c'est tabou»
Inceste et agressions sexuelles: «On n'en parle jamais parce que c'est tabou» / Cogeco Média

Sylvain Bouchard et Alexis Tremblay parlent du cas de Coralie, fille de Jean-Claude «Giovanni» Apollo, qu'elle accuse d'agression sexuelle.

Les animateurs de Bouchard en parle font écouter des extraits audios de Coralie, qui a choisi de révéler son identité en donnant une entrevue à Philippe Cantin à notre station soeur, le 98,5 Montréal, pour dénoncer les agressions sexuelles et l'inceste au sein des familles, un sujet souvent tabou et non discuté publiquement.

Elle souligne l'importance de parler de ces violences intrafamiliales malgré les difficultés légales et sociales associées à de telles révélations.


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Tremblay

«C'est rendu 20h gros max!»: manger tard et veiller, c'est fini à Québec!
«La mode dans le sport, c'est devenu une grosse, grosse business»
Ouverture : Bill Daly (NHL) est pro tramway ; Le night life a changé à Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00