Aller au contenu
Manifestation des camionneurs

« On ne privilégie pas les entreprises de la région, donc moins de retombées »

« On ne privilégie pas les entreprises de la région, donc moins de retombées »
Le show du matin / Cogeco Média

Plus d'une centaine de camionneurs régionaux sont en direction de Québec, se donnant rendez-vous sur la colline parlementaire pour se faire entendre auprès du gouvernement.

On va regarder ce que le gouvernement va faire, ensuite on va prendre des décisions. On s'attend à plus de 2000 camions en même temps à Québec.

Daniel Tremblay

Écoutez Daniel Tremblay, directeur régional de l'Association des camionneurs artisants du Québec.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

7 artistes de la région participeront à la finale du festival de la chanson
Un nouveau festival pour découvrir l'astronomie à Saguenay
«Le Bloc, on est des gens qui sont terrain, qui s'occupent de notre population»
Le bon voisinage avec un animal de compagnie
N'autorisez pas n'importe laquelle mise à jour sur votre ordi !
« Je ne pense pas que ça soit la fin de l'entreprise »
« Les jeunes se donnent la chance de demander de l'aide plus tôt »
« C'est 1 milliard de contenant qu'on ajoute dans la troisième phase »
« Les Tracances: une mode qui progresse rapidement ! »
« Il y a un citoyen qui a plumé 60 poulets dans sa cours »
« On dirait qu'à 40 ans, le bassin de partenaires compatibles rétrécit »
« C'est dangereux parce qu'on joue avec la santé des gens »