Aller au contenu
Tragédie de la garderie de Laval

Le procès de Pierre Ny St-Amand se conclut en 2 jours

Le procès de Pierre Ny St-Amand se conclut en 2 jours
Image de la tragédie de la garderie de Laval / Photo déposée en preuve à la Cour

Le procès de Pierre Ny St-Amand, le chauffeur d'autobus qui a foncé sur une garderie de Laval avec son véhicule en 2023, tuant deux enfants et en blessant six autres, s'est poursuivi au palais de justice de Laval.

L'accusé ne sera pas tenu criminellement responsable de ses gestes, puisqu'il était en état de psychose au moment du drame.

Des parents ont partagé leur désarroi face à la tournure des événements.

Annie Carrière, dont le conjoint Mike Haddad a été un de ceux qui ont maîtrisé Pierre Ny St-Amand lorsqu'il est sorti de l'autobus, a dénoncé le manque de soutien psychologique offert aux enfants et aux parents.


Écoutez la journaliste Any Guillemette dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Nous ce palmarès là, on le regarde puis on passe à autre chose »
Qui est le personnage derrière le sinistre baron Victor Frankenstein?
« Mme Dufour m'a très bien reçu, on a une bonne transition »
« Il ne faut pas perdre espoir Martin! »
Le PM joue à « Troupeau »
Comment ne pas se faire flouer par de fausses cartes ?
Pédophilie : Suite à 6400 signalements, une opération mène à 22 arrestations
Techno-sexualité : trois mois dans les draps de l'IA
« Ne devenez pas la prochaine victime! »
Encore de très mauvais sondages pour François Legault
Les témoignages se poursuivent au palais de justice de Chicoutimi
64 % des détaillants québécois font du commerce en ligne
« J'appréhende la suite des choses autant pour leur santé physique que mentale »
Connectez-vous à l'histoire généalogique du Saguenay–Lac-Saint-Jean
« Je pense qu'il faut qu'il aille voir un médecin, il a un problème! »