Aller au contenu
Chronique techno

Cinq gadgets techno pour un ménage de printemps efficace!

Cinq gadgets techno pour un ménage de printemps efficace!
Minute Tech / Minute Tech

Le retour des beaux jours signifie souvent une chose : le grand ménage du printemps. Ranger, laver, organiser… des tâches nécessaires, mais pas toujours motivantes. Heureusement, la technologie est là pour rendre le processus plus simple, plus efficace et parfois même plus agréable.

Des robots laveurs de fenêtres aux aspirateurs intelligents, en passant par les outils de jardin polyvalents et même un composteur de comptoir, voici une sélection de gadgets qui vous aideront à donner un coup de fraîcheur à votre maison et à votre terrain, sans trop d’effort.

Écoutez Steeve Fortin de MinuteTech.info , chroniqueur techno dans Midi Pile avec Simon, Léa et Fred nous présenter cinqs outils qui pourraient vous aider ce printemps!

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

Saviez-vous que ces inventions sont canadiennes?
Jean Charest y voit un repli nécessaire
Le syndicat réclame des solutions pour réduire la pression
L'industrie forestière se mobilise et presse une mise à jour du régime forestier
Acteur, chanson thème, tournage: Les prédictions de Martin-Thomas Côté
Et si la baisse des taxes scolaires expliquait les coupures demandées
La majorité des élèves perdent leurs acquis scolaires pendant l'été
«C'était un visionnaire et un génie» - Nicolas Lemieux, producteur
Le discours d'Antoine Bertrand dont tout le monde parle
Des innovations technologiques nées au Saguenay-Lac-St-Jean
La loi ne semble pas bien comprise de part et d'autre
Deux nouvelles maladies ajoutées à la liste de dépistage
16 milliards de mots de passe compromis à travers le monde
Un gazebo à 40 000$, c'est rendu la norme ?
Alerte gourmande: Des desserts décadents sur le BBQ!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00