Aller au contenu
Chronique automobile

Quels seront les impacts des tarifs de 25% sur le marché ?

Quels seront les impacts des tarifs de 25% sur le marché ?
Samuel Tremblay-Michaud / Cogeco Média

Le président américain confirme l'application de tarifs de 25% sur les exportations canadiennes et mexicaines vers les États-Unis dès demain.

Lors d'une conférence de presse lundi après-midi, Donald Trump a affirmé qu'il n'y avait plus d'espoir pour la négociation.

Selon lui, les grands manufacturiers automobiles devraient tout simplement relocaliser leur production aux États-Unis.

D'autres tarifs sur les produits agricoles importés aux États-Unis pourraient aussi être imposés à partir du 2 avril.

Autres sujets abordés: 

  • Baisse de l'achat de véhicules électriques au Canada
  • Gros rappel sur plusieurs véhicules Kia

Écoutez l'intégralité de la chronique de Samuel Tremblay-Michaud, chroniqueur automobile chez RPM, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Grand Prix du Brésil : Un point sépare les deux pilotes McLaren
La loi 2 en santé menace les vasectomies gratuites au Québec
Le Barreau condamne l'avocate de Grenon pour une vidéo jugée « choquante ».
Le crime organisé derrière les hôtels de rêve de Cancún
Connaissez-vous le melon de Montréal ?
Le PM joue à « Shock You! »
Les commerces d'ici pénalisés par l'inaction d'Ottawa
Possible élection fédérale : Pierre Poilièvre meilleur candidat pour le PCC ?
Québec Issime fête ses 30 ans !
Andrée Laforest demande un recomptage judiciaire
Le recours collectif contre le CIUSSS régional va de l'avant
Analyse du budget fédéral 2025 : Tout ce qu'il faut savoir
« Je t'avoue que je l'avais pas vu venir celle-là! »
Coup de théâtre chez Ram : un VUS de grand format confirmé pour 2028.
La 41e campagne se tiendra du 28 novembre au 31 décembre 2025