Aller au contenu
Chronique judiciaire

L'anulingus de Val-d'Or se retrouve devant les tribunaux

L'anulingus de Val-d'Or se retrouve devant les tribunaux
Me Julien Boulianne / Courtoisie

L'homme et la femme surpris en train de pratiquer un acte sexuel en public l'automne dernier près d'une rue très fréquentée de Val-d'Or devront comparaître devant les tribunaux pour répondre de leur comportement.

L'incident avait fait beaucoup de bruit fin octobre, après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une photo choquante montrant un homme en train de performer un anulingus sur une femme en plein jour.

Près de quatre mois après les faits, l'affaire fut portée devant les tribunaux, avec des accusations formelles d'actes indécents contre les deux individus impliqués.

La Sûreté du Québec a confirmé avoir identifié les deux personnes peu après la diffusion de la photo sur les réseaux sociaux. L'homme, dans la trentaine, et la femme, dans la quarantaine, ont été interrogés par les enquêteurs.

Le dossier a ensuite été transmis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP), qui a estimé que des accusations criminelles étaient nécessaires.

Autres sujets abordés

  • Les impacts de la grève des agents correctionnels
  • Jennifer Perron, anciennement Jérémie Perron, transférée dans une prison pour hommes
  • 6 ans de détention pour un homme toxicomane qui mordait et battait sa conjointe
  • 3 ans de pénitencier pour une attaque à la machette
     

Écoutez l'intégralité de la chronique de Me Julien Boulienne dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Quelles ont été les tendances jouet en 2025 ?
Taxes : Roberval gagne la palme dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean !
« À un moment de crise, on coupe les vives aux gens de première ligne »
Martine Biron est de passage dans la région
La région était représentée au National Finals Rodeo de Las Vegas ?!
Michel Potvin commente le budget du nouveau conseil de ville
Ford : « la compagnie a effectué 109 rappels cette année, c'est désastreux »
Mes beaux-parents ont payé un voyage à mon conjoint, mais sans moi...
« On est en train de passer de la science-fiction à une certaine réalité »
Comment impressionner pendant le temps des fêtes ?
Chaos dans un entrepôt d'Intelcom à Chibougamau
Saison de la grippe déjà bien avancée dans la région
La Défense dénonce le pactole de 5,5 M$ versé à un délateur du clan Rizzuto
Un jeune de 15 ans meurt après avoir combiné Red Bull et traitement pour le TDAH
Pleins feux sur la saison 8 des Pires moments de l'histoire