Aller au contenu
Feux majeurs en Californie

On fait le point sur les feux à Los Angeles

On fait le point sur les feux à Los Angeles
Des lieux dévastés par les incendies à Los Angeles / AP/Noah Berger

Le début de l'année 2025 n'est rien de moins qu'une catastrophe humaine, sociale et environnementale dans la grande région de Los Angeles, en Californie, en raison des incendies.


Écoutez Geneviève Pettersen discuter avec Évelyne Ouellet, agente immobilière québécoise résidente à Los Angeles, et Charles-Antoine Barbeau-Meunier, chercheur spécialisé en empathie.


Dans le premier cas, Évelyne Ouellet parle de l'impact des feux sur la qualité de l'air et l'hébergement des évacués. Elle accueille elle-même des gens dans sa résidence.

Dans le second, Charles-Antoine Barbeau-Meunier parle du manque d'empathie envers les célébrités qui ont perdu leurs maisons dans les incendies.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Ça va aller loin

Traitements pour le cancer du col de l'utérus: «La fatigue, c'est omniprésent»
Nouveau livre-témoignage: «Le jour où j’ai eu un cancer...»
Donald Trump vit-il son «terrible two» à 78 ans?
Faillite: «C'est quelque chose que j'ai encore un peu de misère à comprendre»
Le milieu culturel du Québec s'écroule: que faire?
Tenteriez-vous un «février sans supermarché»?
«L'histoire devait être racontée» -Nadia Tranchemontagne
«Au Québec, on a un système d'éducation qui pardonne beaucoup»
Mois de l'histoire des Noirs et télé-réalités: «On a tous des biais»
Succès retentissant de la SQ sur TikTok
«Trump est en train de devenir le champion des taxes imposées aux Américains»
On parle de déhiérarchisation consciente
On fait le tour de l’actualité avec 5 chiffres!
Boycottage des produits alimentaires américains: est-ce efficace?
«Les hommes ont vraiment plus de difficulté à dévoiler leur agression»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00