Aller au contenu
Coupures en éducation

« On va tout faire pour impacter le moins possible les élèves »

« On va tout faire pour impacter le moins possible les élèves »
Cour d'école / Cogeco média

Une importante coupure de 1,5 M$ a été annoncée ces derniers jours à la directrice générale du Centre de services scolaires des Rives-du-Saguenay, Chantale Cyr.

Elle réagit à la nouvelle et nous explique quels impacts cette coupure aura sur les élèves.

On se casse la tête à voir où on peut aller couper. Pas le choix d’aller couper directement dans les services aux élèves. On ne veut pas se rendre là et on espère ne pas avoir à enlever des services directement dans les classes, surtout qu’on est en milieu d’année.

Chantale Cyr

Écoutez la directrice générale du Centre de services scolaires des Rives-du-Saguenay, Chantale Cyr, au micro de Dominick Fortin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Peut-on être stricte et bienveillant à la fois ?
Un blanc d'Espagne à découvrir !
Des outils pour mieux comprendre l'espèce !
Le caméraman, Pascal Coudé, deviendra prêtre samedi
Une application pour vous aider à planifier vos vacances !
« Les vendredis après-midi, nous sommes moins productifs »
Saviez-vous qu'il faut 18 ans pour rouler en vélo électrique ?
Rapidité de service ou chaleur humaine?
Est-ce que nous avons raison de craindre les mouffettes ?
« Je n'avais jamais vu un déploiement policier d'une telle ampleur »
« 500 messages textes c'est beaucoup si ça vient de ton ex »
« Ça va se faire rapidement, en février, donc l'été prochain ça va être prêt ! »
« Un VUS ne sera jamais aussi pratique qu'une mini-van ! »
Que faire pour la fête nationale ?