Aller au contenu
Du Dek Hockey pour la bonne cause

Marquer contre la Fibrose Kystique

Marquer contre la Fibrose Kystique
Tania Clouston / Cogeco Média

Marquer contre la Fibrose Kystique est une initiative portée par six sportifs passionnés de Saguenay

Cet événement annuel de dek hockey, allie compétition amicale et solidarité dans un esprit festif, pour soutenir la cause.


Samuel Tremblay et Gabriel Vachon, les organisateurs du tournoi, expliquer l'importance de l'événement au micro de Tania Clouston.

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le show du matin

« On n'aurait pas pu imaginer que ce serait si serré dans le dernier tournant »
« À déguster avec du canard, du gibier, un risotto aux champignons ! »
« Est-ce que la vie amoureuse d'un ministre est réellement d'intérêt public ? »
Jean Tremblay pensait être mort et quelqu'un avait prédit le 11 septembre !
Déjà les 20 ans du site internet de François Charron !
Tony Marinaro a passé 3 heures avec Demidov !
Rattrapez le face-à-face entre Luc Boivin et Christine Basque
Segment final : échange entre les candidats
Thème 4 : Finances et fiscalité municipale
Thème 3 : Transport, circulation et mobilité
Thème 2 : Infrastructures sportives et services publics
Thème 1 : Revitalisation du centre-ville de Chicoutimi
« Rappelez-vous qu'on ne veut JAMAIS payer plus de 15 sous la friandise ! »
« Parfois les meilleures intentions du monde peuvent finir en queue de poisson »
« C'est un énorme soulagement pour la famille qui a témoigné d'ailleurs »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00