Aller au contenu
Chronique judiciaire avec Maître Charles Cantin

Perdre son permis en Zamboni!

Perdre son permis en Zamboni!
Midi Pile / Cogeco Média

Cette semaine avec Maître Charles Cantin nous revennons sur le cas pour le moins insolite de cette homme qui dans un aréna de Chelsea en outaouais a été intercepté saoul au volant d'une Zamboni.... Est-ce possible de perdre son permis de conduire sur une patinoire? La réponse est dans cette chronique! 

Écoutez Maître Charles Cantin , avocat criminaliste, évoquer les risque de la conduite avec les facultés affaiblies dans l'émission Midi Pile. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

«Gueule de bois numérique» ; Comment mieux gérer son utilisation des écrans ?
Classiques et nouveaux classiques à boire du temps des fêtes!
Les ''faux pas'' à éviter dans le temps des fêtes !
2025, l'année en techno!
L’affaire Guy Turcotte vu par Maître Charles Cantin
Cuisinière trop sensible : le juge autorise l'action collective
Le regard de Louis Arcand sur les médias d'hier à aujourd'hui
Des idées cadeaux pour aimer le dehors!
Voici le mot coup de coeur 2025 du logiciel de correction
Le ménage à trois tire à sa fin
Voici où la ville ne doit pas aller avec les rénos du Centre Georges Vézina
Voici les raisons de la sobriété de l'éclairage sur le pont Ste-Anne
Sophie Villeneuve l'avait prédit il y a longtemps: Pablo s'en va!
Connaissez-vous le stablecoin?
Les Québécois et Canadiens en faveur... mais à quel prix?