Aller au contenu
Absence de succession

Un voisin pris avec un jumelé abandonné

Un voisin pris avec un jumelé abandonné
Un jumelé abandonné à Jonquière / Courtoisie

Un homme de Jonquière est à bout de ressource pour l'aider avec un jumelé abandonné à côté de chez lui.

L'histoire débute en août dernier lorsque son voisin a été retrouvé décédé un mois plus tard à l'intérieur de celui-ci.

Nicolas Savard affirme que personne ne s'occupe maintenant de l'endroit qui est laissé à l'abandon dans un état lamentable.

Ce dernier craint d'ailleurs pour sa sécurité, alors que des individus se réfugient à l'intérieur.

Le principal problème réside dans le fait qu'aucune succession n'est en mesure de prendre le dossier en charge.

En entrevue dans le show du matin, M. Savard affirme avoir fait plusieurs appels et que tout le monde se lance la balle.

J'ai découvert la source de mon infestation de mouches en voyant la fenêtre du haut de l'autre partie de mon jumelé. Le voisin était décédé depuis au moins 1 mois.


Écoutez Nicolas Savard discuter de sa situation avec l'équipe du Show du matin.


Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le show du matin

Quelle est la meilleure décapotable sur le marché ?
Un nouveau départ pour Harvey-Pinard avec Pittsburgh
« Il n'y a pas de différence entre le Trump devant et derrière la caméra ! »
Les orages causent des dégâts dans la région
Une journée excitante pour le Canadien de Montréal
« On m'a dit que si je ramenais la valise, on me donnait 2,3M$ »
« Ça semble vouloir se calmer à partir de jeudi jusqu'à maintenant »
« Oui, les canadiens boudent le boeuf depuis plusieurs années »
« Le clos des fous, ça vient d'un terroir complètement incroyable »
« Difficile de dire si Mark Carney fait une bonne job, c'est trop court  »
Choisir le bon pick-up selon vos besoins !
« Pensez installer une carte e-sim avant de voyager cet été ! »
« On l'a fait sur un ton humoristique mais on n'avait pas le choix d'agir  »
Des produits de chez nous à l'honneur !
« Après 2 jours de délibération, il a été reconnu 5 fois coupable »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM