Aller au contenu
Professeur accusé d'agression sexuelle

Ramzi Zarrougui a été relevé de ses fonctions à l'UQAC

Ramzi Zarrougui a été relevé de ses fonctions à l'UQAC
Hugo Ouellet / Cogeco Média

Le professeur de l'UQAC Ramzi Zarrougui, accusé d'agression sexuelle, a été relevé de ses fonctions la semaine dernière.

Le professeur de chimie a été suspendu avec solde pendant quelques semaines avant d'être accusé officiellement le 13 septembre d'agression sexuelle, de séquestration et de voies de fait.

Le président du syndicat des professeurs de l'Université du Québec à Chicoutimi a confirmé l'information en expliquant qu'un grief sera déposé pour contester le congédiement au tribunal administratif du travail.

La responsable des communications à l'UQAC Marie-Karlynn Laflamme ajoute qu'une enquête administrative a été déclenchée après avoir reçu des plaintes concernant l'ancien professeur.


Écoutez Simon Tremblay dans Midi-Pile discuter avec Hugo Ouellet du dossier.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Un ancien conseil municipal refait surface et il y a plusieurs contradictions
Le PM joue à « Votre Pire Cauchemar »
Prêt pour l'Action de grâce avec ce Fitou !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00