Aller au contenu
Chronique judiciaire

Les différents cas de négligence d'armes à feu

Les différents cas de négligence d'armes à feu
Midi Pile / Cogeco Média

Amateurs de chasse souhaitant ajuster ou essayer vos armes à feu avant la saison, faites attention à l'endroit choisi pour le faire, parce que ce choix pourrait finir par se revirer contre vous, rappelle Me Charles Cantin!

Au micro de Simon Tremblay, l'avocat mentionne que si les coups de feu sont produits trop proche d'une zone résidentielle, causant ainsi de la peur et de la paranoïa, vous pourriez être accusé d'utilisation négligente d'armes à feu.

« Ça peut amener à des accusations suffisamment sérieuses pour te faire perdre ton arme. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Une étonnante lettre dans l'enveloppe
Des préoccupations pour le Salon du livre Saguenay-Lac-St-Jean
On commence l'année en force avec Informe affaires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00