Aller au contenu
Après une grave blessure

«Est-ce que je vais être capable de revenir?» -Antoine Roussel

«Est-ce que je vais être capable de revenir?» -Antoine Roussel
Torey Krug / AP/Rick Scuteri

Aucun sportif ne sait à quel moment précis sa carrière va se terminer. Comment se prépare-t-on à un tel moment, inévitable?


Écoutez Antoine Roussel mettre les choses en perspective au micro de Mario Langlois dans la foulée de la blessure qui va empêcher Torey Krug des Blues de St-Louis disputer la prochaine saison.


Lors de son point de presse, Krug avait du mal à retenir ses larmes.

«Il est émotif, parce que tu ne sais pas comment tu vas revenir de cette blessure-là. Tu ne sais pas dans quel environnement tu vas revenir. Tu ne sais pas dans quelle position tu vas revenir au sein de ton organisation. Est-ce que le coach qui t'a fait venir, est-ce que le directeur général qui t'a fait venir, il va être encore là? Il y a beaucoup d'incertitudes qui entourent le joueur et c'est normal que ça te fasse mal. Et tu te poses la question aussi... Est-ce que je vais être capable de rejouer? Est-ce que je vais être capable de revenir?»

«Parce que quand tu as subi une opération et que tu as travaillé fort. En fait, lui, il a travaillé fort tout l'été pour se faire dire dernièrement que la réadaptation que tu as faite, ça ne fonctionne pas, tu ne peux pas revenir au jeu et tu ne peux pas revenir le joueur que tu étais, là, tout de suite, maintenant.»

Autres sujets discutés

  • Quels joueurs autonomes sans restrictions pourraient intéresser une équipe de la LNH?

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Une vitrine pour les 15-18 ans offerte par les Blue Jays
«Depuis l'arrivée de Lane Hutson, on a le meilleur de Mike Matheson» -Dany Dubé
L'aspect du jeu à améliorer chez les Sens: «Le jeu à 5 contre 5» -Marc Legault
«Robert Redford, dans ce film, m'a fait tripper toute ma vie» -Alex Agostino
«Mike Matheson va avoir une valeur incroyable» -Stéphane Waite
«Un week-end plus rempli et plus intéressant pour les amateurs» -Alex Tagliani
La deuxième performance de tous les temps pour Camryn Rogers
«On avait cette hargne d'aller chercher une victoire» -Marc-Antoine Dequoy
La science de la boxe l'a emporté contre la force brute
«Le gars que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bon, c'était Filip Mesar»
«Comme joueur, je ne suis pas un produit fini» -Lane Hutson
«Il y a un an, c'était 'dans le mix', un an plus tard, c'est 'constance'»
«On ne surpayera pas pour un gars de 35 ans» -Martin McGuire
«Georges St-Pierre ne regarde pas ses fans de haut» -William Fleury
«Personne ne m'avait dit qu'on ne pouvait pas toucher à Wayne Gretzky»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00