Aller au contenu
La une des circulaires!

Des aubaines pour une rentrée à petit prix

Des aubaines pour une rentrée à petit prix
Jessica Laflamme / Cogeco Média

La rentrée scolaire est à nos portes et pour créer une boîte à lunch nutritive à petit prix pour vos enfants, Jessica Laflamme est en ondes pour donner les meilleures aubaines en épicerie cette semaine.

  • Maxi revient juste à temps avec sa vente à 1$ sur de nombreux produits, dont les repas congelés Michelina's, le thon, le tofu et les Yops
  • Super C réplique avec la vente 7 en folie : les concombres de la région sont 0,97$ pour le paquet de 6.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Qu'est-ce que le projet de loi Gabie Renaud ?
Vous devriez télécharger vos photos Facebook !
Est-ce que ça prend des changements chez les Canadiens ?
« C'était vraiment, vraiment un bon match avec une ambiance exceptionnelle ! »
Le «pavillon des vaches» pourrait être rénové, avance le maire Boivin
La nouvelle tendance « boy kibble » gagne les réseaux sociaux
« Y'a moyen de faire du BBQ pas cher pendant le long week-end ! »
«Si Fréchette remonte, ça devient potentiellement une lutte à 3» -Dr Barrette
« C'est 100 M$,  ça va prendre une contribution du gouvernement ! »
Est-ce pertinent de prendre une garantie prolongée pour sa voiture?
Il change de place avec sa conjointe pour éviter une infraction
Une escale à Bagotville et des Costco québécois publics font réagir
« Ça prend une place énorme surtout chez la génération Z »