Aller au contenu
La folie depuis la pandémie

Est-ce que l'engouement pour les plantes s'essouffle ?

Est-ce que l'engouement pour les plantes s'essouffle ?
Est-ce que l'engouement pour les plantes s'essouffle ? / Image libre de droit-Pixabay

Contrairement à différents commerces, les affaires ont été très bonnes pour plusieurs commerces de plantes pendant la pandémie, mais est-ce encore le cas en 2024? Mathieu Ouellette est en ondes pour répondre à la question.

Au micro d'Alexandra Tremblay, le propriétaire de la pépinière Boréalis indique avoir vu, effectivement, son chiffre d'affaires doubler pendant cette période et que, même si l'engouement a diminué depuis, les ventes n'ont pas chuté de façon drastique.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Le PM joue à « Grouille »
Accusé d'agression armée... d'un fusil à eau !
Les députés de droites ne se reconnaissent plus dans la CAQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00