Aller au contenu
Nouvelles études

Quel est l'impact de la pandémie sur la santé mentale?

Quel est l'impact de la pandémie sur la santé mentale?
Quel est l'impact de la pandémie sur la santé mentale? / Getty Images / BeritK

Deux nouvelles études dressent l'impact de la pandémie sur la santé mentale, notamment sur celle de nos jeunes. Dre Caroline Quach est en ondes pour faire le bilan des constats.

Au micro de Tania Clouston, elle explique avoir vu une diminution dans les hospitalisations pour santé mentale, comme la dépression, mais qu'une augmentation pour les troubles alimentaires a été aperçue lors de la pandémie, surtout chez les filles.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

La Ville veut davantage de feux piétons sur le boulevard Talbot
Des soirées hot dogs à moindres coûts cette semaine!
Des commerçants victimes du cocktail météo extrême

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00