Aller au contenu
Chronique judiciaire

Un report à prévoir dans le dossier d'Amhed May

Un report à prévoir dans le dossier d'Amhed May
Un report à prévoir dans le dossier d'Amhed May / Courtoisie

Amhed May, l'homme accusé de tentative de meurtre au restaurant La Belle et La Boeuf, à Chicoutimi, ne s'est pas présenté devant la cour pour la deuxième fois, lundi. Me Julien Boulianne développe davantage sur ce dossier lors de sa chronique.

Deux jours avant son enquête sur remise en liberté, l'accusé a encore une fois refusé l'appel du juge pour déterminer qui sera l'avocat qui le représentera tout au long des procédures.

Le centre de détention a expliqué que Amhed May ne collaborait pas et qu'ils n'étaient pas en mesure de l'amener dans la salle de visioconférence.

Le juge a exigé que l'accusé soit déplacé à la cour à Chicoutimi mercredi pour entamer les procédures de son enquête sur remise en liberté.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Une profession qui manque de valorisation?
Des soirées hot dogs à moindres coûts cette semaine!
Les règles pour traverser un animal aux États-Unis changeront d'ici le mois août

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00