Aller au contenu
Intimidation au pumptrack de Rivière-du-Moulin

Les ados sont-ils pires qu'avant?

Les ados sont-ils pires qu'avant?
Des jeunes sur leur cellulaire / Xavier Lorenzo / Gettyimages

Des parents et résidents du quartier Rivière-du-Moulin s'inquiètent des adolescents, presque jeunes adultes, fréquentant leur pumptrack. Boissons alcoolisées, violence et vandalisme sont dénoncés sur les réseaux sociaux. Édith Cottenoir est en ondes pour donner son point de vue sur la situation.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la directrice de la Corporation les Adolescents et la Vie de Quartier de Chicoutimi explique que les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas plus « bums » qu'avant, mais que c'est plutôt l'arrivée des téléphones cellulaires qui permet de médiatiser et de mettre en lumière la rébellion de certains.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Les médecins craignent que le projet « tombe à l’eau »
Suis-je une mauvaise personne d'avoir remis à sa place un parent hélicoptère ?
À peine revenue, GM annonce déjà la fin de la Chevrolet Bolt
Qui seront les deux équipes qui s'affronteront au Super Bowl ?
Mort du célèbre défenseur des théories extraterrestres
« Il y a des usines qui vont fermer dans la région! »
Le Canada est champion de l'inflation alimentaire
Un motoneigiste évite la prison en étant honnête
Saguenay en neige lance officiellement sa programmation 2026
Le réseau des cégeps craque de partout
« La réalité c'est que le Canada est en déclin depuis les 10 dernières années »
« Il faut faire attention quand on compare les villes entre elles »
« C'est le meilleur moment de se lancer, quand ça va mal »
« Il se prend pas pour du Pepsi dégazé ! »
Le Parti québécois mise sur Marie-Karlynn Laflamme pour reconquérir Chicoutimi