Aller au contenu
Intimidation au pumptrack de Rivière-du-Moulin

Les ados sont-ils pires qu'avant?

Les ados sont-ils pires qu'avant?
Des jeunes sur leur cellulaire / Xavier Lorenzo / Gettyimages

Des parents et résidents du quartier Rivière-du-Moulin s'inquiètent des adolescents, presque jeunes adultes, fréquentant leur pumptrack. Boissons alcoolisées, violence et vandalisme sont dénoncés sur les réseaux sociaux. Édith Cottenoir est en ondes pour donner son point de vue sur la situation.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la directrice de la Corporation les Adolescents et la Vie de Quartier de Chicoutimi explique que les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas plus « bums » qu'avant, mais que c'est plutôt l'arrivée des téléphones cellulaires qui permet de médiatiser et de mettre en lumière la rébellion de certains.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

À quoi s'attendre pour le Grand prix de Grande-Bretagne
Noir Silence en spectacle aux Grands Crus musicaux
Les deux ex-joueurs des Tigres de Victoriaville remis en liberté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00