Aller au contenu
Le monde selon Éric Arseneault

Écrasement de l'hélicoptère du président iranien : accidentel ou non?

Écrasement de l'hélicoptère du président iranien : accidentel ou non?
Le show du matin / Cogeco Média

Ebrahim Raïssi, le président de l'Iran, est décédé cette fin de semaine à la suite d'un écrasement d'hélicoptère. Une tragédie qui serait belle et bien accidentelle, selon Éric Arseneault.

Au micro de Dominick Fortin, le professeur en actualité internationale, au cégep de Jonquière, explique que rien ne porte à croire que l'écrasement aurait été causé volontairement.

« Mais, évidemment, tu en es conscient et surtout dans le contexte géopolitique très tendu de cette région-là, notamment en raison de la rivalité avec Israël, on ne peut pas rien exclure, mais pour l'instant moi j'ai rien entendu qui laisserait penser ou suggérer que l'hélicoptère du président ait pu être abattu ou qu'il y avait une bombe à bord... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Découvrez le monde de Gregory Charles!
Comment prendre soin de sa batterie de téléphone cellulaire
Le homard en rabais cette semaine!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00