Aller au contenu
Chronique judiciaire

26 mois de pénitencier pour avoir agressé sexuellement une joggeuse

26 mois de pénitencier pour avoir agressé sexuellement une joggeuse
Me Julien Boulianne / Courtoisie

Un individu a obtenu 26 mois de pénitencier après avoir agressé sexuellement une femme qui joggait sur la piste cyclable se trouvant sur l'ancien chemin de fer à Chicoutimi. Me Julien Boulianne profite de sa chronique pour discuter davantage le dossier.

Au micro de Dominick Fortin, l'avocat explique que Dany Dubé, un homme de 48 ans visiblement intoxiqué lors des événements, aurait pris la joggeuse par le bras avant de lui toucher les parties génitales.

« Elle, ce qu'elle explique, c'est qu'elle avait très peur, donc évite de le contrarier, lui, il mentionne qu'il veut avoir des relations sexuelles avec elle, elle essaye calmement de le repousser en disant : non, écoute, ça ne marche pas ton affaire... »

L'individu lui a ensuite pris une fesse avant qu'elle se mette à crier pour alerter les citoyens se trouvant autour. 

M Dubé a menacé tous ceux essayant d'aider la femme jusqu'à ce qu'une intervention policière soit faite sur celui-ci.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

À la découverte des vins nature!
«Dans ce qui a été donné à l'éducation et aux infirmières, on change la société»
Des citoyens peu convaincus

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00