Aller au contenu
Histoire

L'Hôtel Chicoutimi célèbre ses 125 ans!

L'Hôtel Chicoutimi célèbre ses 125 ans!
Le show du matin / Cogeco Média

L'Hôtel Chicoutimi a soufflé ces 125 bougies cette année. Pour l'occasion, Éric Larouche était en ondes pour discuter de l'histoire de celui-ci, ainsi que de son parcours unique pour en devenir le propriétaire.

Au micro de Dominick Fortin, il confirme qu'à la suite d'une soirée bien arrosée, lors du mariage de son frère situé à cet hôtel, l'ancien directeur des banquets l'avait mis à la porte à vie de celui-ci, jusqu'à ce qu'il achète l'Hôtel Chicoutimi.

« Quand j'ai revu M Girard, quand j'ai fait l'acquisition, il me regardait et il me disait : toi, mon maudit, je t'avais dit que tu étais barré à vie. C'est quand même une anecdote qui est le fun... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

« Un risque inacceptable pour la biodiversité de l'Amazonie »
Les maires ont-ils pardonné François Legault de les avoir traités de «quêteux»?
La bataille des marques maison dans les épiceries

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00