Aller au contenu
La Fabuleuse Histoire d'un Royaume

Un bilan plus que positif!

Un bilan plus que positif!
Affiche La Fabuleuse Histoire d'un Royaume / Cogeco Media

Une étude, réalisée par l'entreprise Synergie, sur la satisfaction des spectateurs de La Fabuleuse Histoire d'un Royaume met de l'avant la valeur touristique du spectacle pour la région. Isabelle Gagnon était en ondes pour dévoiler les résultats de celle-ci.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la directrice générale de Diffusion Saguenay confirme que dans le sondage, la moitié des répondants ont donné la note parfaite au spectacle régional et que la moyenne est de 9/10. que l'étude réalisée par l'entreprise Synergie, l'enquête sur l'indice WOW, quantifie de façon objective la satisfaction de la clientèle dans les attractions touristiques de la région.

Elle mentionne en plus que 98% des spectateurs recommandent La Fabuleuse Histoire d'un Royaume.

L'enquête sur l'indice WOW, quantifie de façon objective la satisfaction de la clientèle dans les attractions touristiques de la région.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Se procurer un « téléphone idiot » pour se  désintoxiquer
Martin devient signaleur d'un jour
Le PM joue à «Connais-tu ta région?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00