Aller au contenu
Conflit armé

«On a permis au crime organisé de s'enrichir énormément» -Roger Ferland

«On a permis au crime organisé de s'enrichir énormément» -Roger Ferland
Le show du matin / Cogeco Média

Tentatives de meurtre, intimidation et violence, le Saguenay a été frappé par une vague de crimes, cette semaine. Est-ce normal pour une région comme la nôtre? Roger Ferland répond à la question.

Au micro de Dominick Fortin, l'ancien enquêteur au SPVQ confirme que ce phénomène existe depuis bien longtemps au Saguenay, mais que ce n'est que depuis tout récemment qu'il est plus visible aux yeux de la population.

« Il n'y a pas quelque chose nécessairement de nouveau là-dedans, mais on a permis, ces derniers mois, ces dernières années, au crime organisé de s'enrichir énormément; en ne les travaillant pas énormément, ils se sont enrichis... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Des citoyens peu convaincus
Le Conseil national de Québec solidaire à Jonquière cette fin de semaine
«Dans ce qui a été donné à l'éducation et aux infirmières, on change la société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00