Aller au contenu
Santé

Les membres de la FIQ rejettent l'entente

Les membres de la FIQ rejettent l'entente
Les membres de la FIQ rejettent l'entente / Getty Images / Michail_Petrov-96

61% des membres de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec ont rejeté l'entente de principe présentée par le gouvernement du Québec. Une décision qui ne surprend pas Julie Boivin.

« C'est seulement 53% des délégués qui étaient en faveur de la présenter à nos membres, donc c'est sûr que le résultat qui est arrivé, en fin de semaine, est conséquent à ce qui s'est passé en délégation. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!
Des citoyens peu convaincus
«Dans ce qui a été donné à l'éducation et aux infirmières, on change la société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00