Aller au contenu
Les Traîtres

Le jeu «Loups-Garous» prend vie pour la télévision québécoise!

Le jeu «Loups-Garous» prend vie pour la télévision québécoise!
Le show du matin / Cogeco Média

La nouvelle télé-réalité à suspense Les Traîtres fera ses débuts ce lundi soir, à Noovo, avec Karine Vanasse à l'animation ainsi que 20 participants prêts à tout pour remporter la cagnotte de 100 000 $. L'animatrice était d'ailleurs en ondes pour expliquer davantage le principe de ce nouveau jeu.

Au micro de Dominick Fortin, elle explique que cette nouvelle émission s'inspire grandement du jeu ayant marqué plusieurs jeunesses : Loups-Garous.

« Il y a des policiers, des joueurs de poker, des voyantes, des gens qui sont habitués de jouer avec le mensonge, lire les situations, les gens, des fois comment manipuler la réalité... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

«Dans ce qui a été donné à l'éducation et aux infirmières, on change la société»
Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!
À la découverte des vins nature!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00