Aller au contenu
Éducation sexuelle

Des capsules pour en apprendre davantage sur le sexe

Des capsules pour en apprendre davantage sur le sexe
Tania Clouston / Getty Images / sv_sunny

Les minutes du sexe est un projet de capsules ludiques permettant d'en apprendre davantage sur la sexualité, produit par Anouk Mahiout. Elle était en ondes pour donner plus de détails sur celles-ci.

Au micro de Tania Clouston, la productrice déléguée explique que ces capsules visent principalement à aider les jeunes adultes à mieux comprendre ce monde complexe, mais que celles-ci ont aussi été conçues pour être écoutées par un auditoire plus jeune.

« J'ai l'impression que ce sont des capsules qui pourraient très bien, par exemple, être diffusées dans un cours d'éducation sexuelle au secondaire. Je pense qu'il y a de l'humour et, en même temps, ce n'est pas trop graphique non plus et c'est super instructif, bien sûr, on apprend plein d'affaires. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

« Un risque inacceptable pour la biodiversité de l'Amazonie »
La bataille des marques maison dans les épiceries
Un rappeur accusé d'avoir utilisé une véritable arme à feu dans un vidéoclip

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00